warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

L’une des plus célèbres d’Hollywood est Angelina Jolie. Elle est connue pour sa superbe beauté et ses compétences d’actrice incroyables. Mais elle, comme tant d’autres personnes célèbres, a-t-elle succombé au battage de la chirurgie plastique ?
Angelina Jolie avant

Angélina Jolie super glamour

« Il y a quelques personnes dans notre culture qui représentent une beauté emblématique, et Angelina Jolie est probablement au sommet ….
Angelina Jolie est une actrice américaine, cinéaste et humanitaire. Sa carrière d’acteur a commencé à fleurir dans les années 1990, avec des films tels que Cyborg 2 et Hackers. Plus de grands films dans les années 90 incluent George Wallace, Gia, et Girl, Interrompu pour lequel elle a remporté un Oscar.

Bien qu’elle soit une beauté emblématique aujourd’hui, elle n’était pas toujours ainsi. Elle avait presque toutes les étoiles alignées, à l’exception de sa pointe nasale trop grosse.
La rhinoplastie pour Angelina Jolie impliquait une réduction de la taille des cartilages, ce qui a rendu la pointe plus petite, plus pointue et compacte. Plus important encore, son nouveau conseil ne perturbait plus le flux de la ligne visuelle de son front par le nez.

Je pense qu’il a tout dit. Alors que je pense qu’Angelina était une belle beauté, même en tant qu’adolescent, le raffinement nasal l’emmène au niveau super-célébrité. Comme nous en avons parlé précédemment avant et après , les acteurs ne veulent rien distraire des émotions qu’ils transmettent aux yeux et à la bouche. Donc, un petit filet au nez ? Vous pouvez voir pourquoi ils le font.

Les dernières photos d’Angelina Jolie

En comparant les images d’Angelina Jolie au cours des années, il apparaît que la seule autre opération plastique qu’elle a subie est un travail de nez ou une rhinoplastie .
Si vous regardez les photos prises de Mme Jolie au début de sa carrière de modélisme, vous verrez un nez de forme différente. Le pont est plus large et plus plat et la pointe plus large. Une zone déprimée du nez provoquant ce qu’on appelle parfois un «nez de piste de ski» peut être réparée avec une chirurgie plastique appropriée et qualifiée. Généralement, cela est corrigé en utilisant soit du cartilage du septum ou de l’oreille, soit un implant pour remplir la zone de dépression.

rumeursLa rhinoplastie est un moyen très efficace d’améliorer l’apparence du visage.
Si Angelina Jolie avait une rhinoplastie de célébrités dans sa carrière de modélisation initiale, c’était un excellent travail.
Angelina Jolie est fière de sa plastique et recommande même la chirurgie à ceux qui souffrent de leurs défauts. «Je crois que, si une personne est malheureuse à cause de son corps, elle peut avoir recours à la chirurgie. Mais, elle doit le faire pour elle-même», s’était-elle exprimée.

Lifting Pour Angelina jolie

À l’âge de 41 ans, Angelina Jolie montre des signes de vieillissement. Bien que son vieillissement soit aussi gracieux qu’il soit, elle est encore susceptible de rides et de ridules. Pour lutter contre ces signes, il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles Angelina Jolie a eu un lifting pour rajeunir sa beauté.

liftingUn lifting est une procédure de chirurgie plastique effectuée pour éliminer les rides et resserrer la peau sur le visage, en lui donnant un aspect plus jeune. La preuve des rumeurs de lifting d’Angelina Jolie ne réside que dans les images montrant sa peau tendue et lisse, malgré son âge.
Mais encore, vous pouvez voir qu’elle n’est pas aussi jeune qu’elle l’était. Son visage montre la perte habituelle de volume et de L’obésité, qui est associée au vieillissement. Cependant, elle a l’air belle et élégante comme toujours.

loading
×