warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
Contactez nous par : 01 84 14 33 89 ou +216 36 370 970 |devis@paris-esthetique-iledefrance.com

Augmentation fesses Tunisie

 

Nombreuses sont celles qui ont des fesses plates ou sous-développées qui ne sont pas en harmonie avec le reste de leur corps. Afin de corriger ce problème, devenu pour certaines femmes un handicap, deux techniques sont possibles: soit une augmentation  fesses tunisie en y introduisant des implants, soit par lipofilling ou injection de graisse autologue.

 

Augmentation des fesses par implants fessiers

L’augmentation des fesses  par implants ou prothèses en silicone est l’une des chirurgies esthétiques de la silhouette les plus courantes dans notre clinique partenaire. Il s’agit d’augmenter le volume des fesses (projection du grand fessier de profil et élargissement des hanches) en y introduisant des implants en silicone remplies de gel de silicone cohésif. Ces implants sont à la fois résistants aux chocs et aux traumatismes et naturels au toucher.

Prix augmentation fesses Tunisie

Notre clinique Carthage médical propose le prix le moins cher pour votre opération d’augmentation fesses en Tunisie, nos tarifs incluent tous les frais de l’opération chirurgicale avec un séjour médical de 5 nuits et 6 jours. Notre clinique vous offre un devis gratuit avec toutes les informations détaillées.

Augmentation fesses Tunisie Prix Séjour
Augmentation fesses 1800€ 5 nuits/6jours

Augmentation fesses Tunisie : suis-je le bon candidat ?

  • Les personnes qui ont des fesses plates ou sous-développées
  • Les femmes qui ont des fesses de taille normale mais qui cherchent plus de volume afin d’être proportionnelles avec les seins ou qui cherchent les fesses de leur star préférée
  • Les patients qui ont une fonte musculaire importante au niveau des fesses (paraplégie ou tétraplégie)

Déroulement de l’intervention

Avant de se faire opérer, vous devez effectuer deux consultations avec votre chirurgien et votre médecin anesthésiste (48h avant l’opération pour l’anesthésiste) pour qu’ils vous expliquent les détails de l’intervention, le résultat, les risques. Le plasticien va vous aider à choisir la forme et le volume de l’implant qui vont avec votre silhouette. Votre poids doit être stable avant l’intervention d’augmentation fesses tunisie, vous devez également arrêter de fumer et de prendre des anti-inflammatoires au moins 10 jours avant.

Réalisée sous anesthésie générale, l’augmentation des fesses par implants dure environ 1h30 et nécessite deux nuits d’hospitalisation. Le praticien réalise une incision verticale d’environ 7 cm afin d’aborder au muscle grand fessier des deux côtés, crée une poche à l’intérieur de ce muscle, insère l’implant et referme les incisions.

Convalescence et suites opératoires

Deux drains sont mis en place afin d’éliminer les sécrétions lymphatiques et les écoulements sanguins. Lorsque les pansements sont retirés, il est impératif de porter la gaine de contention ou le panty qui assure une cicatrisation et une convalescence dans les meilleures conditions. La convalescence varie d’une personne à une autre (de 1 à 3 semaines). Cette intervention est peu douloureuse et peut être calmée par la prescription  des antalgiques et anti-inflammatoires. En effet, l’arrêt de travail doit être programmé pour deux semaines, le temps d’une convalescence complète. Vous pouvez sentir des enflures et des engourdissements au niveau de vos muscles fessiers mais elles vont disparaître avec les œdèmes. Les cicatrices s’estompent complètement après 2 mois.

Pose implant fessier Tunisie : vos résultats

pos-imlant-fessier-Tunisie

Durable et naturel après la disparition des œdèmes mais il faut garder un poids stable pour ne pas ruiner votre apparence.

Lipofilling fesses Tunisie

Le lipofilling des fesses est une intervention de chirurgie esthétique réalisée couramment en Tunisie qui consiste à modifier la forme et la taille des fesses en injectant  la propre graisse de la patiente (graisse autologue) dans le but d’avoir des fesses galbées et volumineuses sans avoir recours à la pose d’implants.

Quelles sont les meilleures candidates pour un lipofilling des fesses en tunisie?

La femme concernée par un lipofilling des fesses doit remplir deux conditions:

  • Elle a des fesses plates ou sous-développées
  • Elle a des excès de graisse localisés dans des parties de son corps (hanches, cuisses, etc.)

Déroulement de l’intervention

L’intervention du lipofilling des fesses en tunisie dure de 1 à 2h environ sous anesthésie générale et nécessite une nuit d’hospitalisation. Le chirurgien commence par aspirer les graisses des zones riches et donneuses (liposuccion) à l’aide des canules en mousse et à travers des petites incisions. La graisse sera ensuite purifiée grâce à une centrifugeuse et réinjectée minutieusement au niveau des endroits désirés des fesses. La patiente doit porter une gaine de contention qu’elle doit garder jour et nuit pendant un mois.

Les suites opératoires

Les suites opératoires d’un lipofilling sont: l’apparition des ecchymoses (bleus) et des œdèmes (gonflements) au niveau des zones de prélèvement et de réinjection de graisse qui nécessitent de 10 à 20 jours avant de disparaître. Il est recommandé de dormir sur le ventre pendant une semaine postopératoire, cependant la marche est possible dès le lendemain de l’intervention. En outre, vous pouvez reprendre vos activités normales après 3 semaines mais attendez 2 mois avant de reprendre vos activités sportives.

Résultats

lipofilling-fesse-Tunisie
Le résultat définitif d’une augmentation des fesses par lipofilling  ne pourra être apprécié qu’au bout de 3 mois.

Save

Save

loading
×