warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
Contactez nous par : 01 84 14 33 89 ou +216 36 370 970 |devis@paris-esthetique-iledefrance.com

Lifting bras tunisie

Le Lifting bras tunisie ou encore appelé brachioplastie, est une intervention de chirurgie esthétique réalisée dans notre clinique partenaire et qui a pour objectif de remédier le problème du relâchement cutané des bras (ptôse brachiale). Ce phénomène est une résultante normale du vieillissement ou d’une perte importante de poids. En effet, la peau, comme tout tissu, vieillit et perd son élasticité à cause de la diminution du collagène et d’élastine ce qui engendre cet aspect flasque et disgracieux.
Si la masse à éliminer est trop importante, il est nécessaire de réaliser une liposuccion avant de procéder à un lifting des bras.

Soins préopératoires

1 ou 2 consultations préopératoires avec votre chirurgien esthétique et votre médecin anesthésiste sont nécessaires et vivement recommandées pour qu’ils puissent examiner, d’une manière approfondie, votre dossier médical et vos attentes après l’intervention. Vous allez également réaliser les photographies médicales au cours de ces consultations.  Afin d’éviter les infections, il est nécessaire d’arrêter de fumer deux mois avant l’intervention.

Les causes du relâchement cutané des bras

Prix lifting des bras pas cher

Notre clinique Carthage médicale vos offre le meilleur prix d’un lifting bras avec un séjour médical de 6 jours et 5 nuits, vous pouvez avoir toutes les informations nécéssaires sur votre opération chirurgicale via un devis gratuit, contacter nous à n’importe quel moment pour plus de détails.

Barchioplastie Tunisie Prix Séjour
Lifting des bras 1560€ 5 nuits/6jours

Lifting bras Tunisie: déroulement de l’intervention

deroulement-intervention-lifting-bras

Il s’agit d’une chirurgie esthétique de la silhouette en tunisie qui dure en moyenne 1h30 selon la technique employée et selon la quantité de graisse et de peau à retirer, sous anesthésie générale et qui nécessite une nuit d’hospitalisation. Dans le cas de la présence des amas graisseux au niveau des bras, le praticien réalise avant tout, une liposuccion afin d’éliminer ces amas et de parfaire les résultats. Le relâchement cutané n’est pas remédié par une liposuccion mais un lifting bras tunisie est nécessaire. 3 techniques sont possibles:

Incision axillaire horizontale

Cette technique est utilisée lorsque le relâchement cutané n’est pas important. Il suffit juste de pratiquer une incision dans le pli naturel de l’aisselle.

Incision longitudinale tout au long de la face interne des bras

C’est l’incision la plus pratiquée. Le chirurgien retire excédentaire à travers une incision longitudinale au niveau de la face interne des bras.

lifting des bras combiné

Le chirurgien pratique, dans ce cas les deux types d’incisions citées ci-dessus. Ce lifting des bras combiné (incision en « L » ou en « T ») est employé lorsque les bras sont trop endommagés.

Suites postopératoires

Les pansements appliqués sont retirés le lendemain de l’intervention et seront remplacés par un vêtement spécial que le patient doit porter, jour et nuit, pendant 6 semaines. Des ecchymoses et des œdèmes apparaissent sur les zones opérées mais disparaissent au bout de 20 jours. Les douleurs sont modérées et peuvent être calmées par la prise des antalgiques. L’arrêt de travail se prolonge sur 10 jours alors que l’arrêt des activités sportives doit prendre 2 mois.

Résultat

Resultat-lifting-bras

Vous ne pouvez apprécier le résultat définitif qu’après un an postopératoire, pour que les cicatrices s’estompent et que les œdèmes se résorbent.

Save

loading
×