warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
Contactez nous par : 01 84 14 33 89 ou +216 36 370 970 |devis@paris-esthetique-iledefrance.com

Chirurgie visage Tunisie

Tous les soins nécessaires pour préserver l’aspect jeune et soyeux de votre visage

De nos jours, l’image et l’apparence prennent une place primordiale dans notre société ce qui pousse les gens à prendre soin de plus en plus de leurs corps et de leur beauté.

Cette course est due, avant tout, à la au désir de la réalisation de l’estime de soi! On a besoin d’être beau pour notre égo! Et pour flatter cet égo, on doit plaire aux autres.

Envie de tenter la chirurgie visage Tunisie ? De changer la forme de votre visage? Pourquoi pas!

Notre clinique partenaire est leader dans la chirurgie esthetique Tunisie. la chirurgie visage est d’ailleurs l’une des plus pratiquées surtout en ce qui concerne la chirurgie du rajeunissement du visage.

Chez nous, chaque patient est unique!

Nous offrons à chacun de nos patients le meilleur de notre expérience riche en matière de chirurgie visage Tunisie . Nos praticiens ont une immense expérience dans le domaine de la chirurgie esthétique et plus particulièrement dans la chirurgie du visage et veillent à vous garantir un résultat durable et naturel.

La Chirurgie visage Tunisie est un art!

Chirurgie visage tunisie
La chirurgie faciale remonte à la nuits des temps. D’ailleurs, les égyptiens de l’antiquité ont réalisé des chirurgies esthétiques et réparatrices du visage pour remédier les séquelles des blessures. Les indiens et les romaines antiques ont réalisé, quant à eux, des rhinoplasties. Chez nous, vous allez trouver tout ce que vous désirez si vous voulez améliorer l’aspect de votre peau, la rajeunir ou modifier la forme de votre nez, votre menton, vos paupières et même votre cou.

Les interventions proposées dans notre clinique partenaire en Tunisie sont essentiellement:

Le lifting facial est une intervention qui vise principalement le rajeunissement du visage. Il permet en effet de rajeunir d’au moins 10 ans. Dans ce cas, le chirurgien aura pour objectif de retendre la peau du visage et du cou. A cause du soleil, du tabac, ou même d’un vieillissement précoce du bas du visage, le relâchement de la peau peut survenir chez certaines personnes dès la trentaine. Les principales manifestations étant un relâchement de l’ovale du visage, l’apparition des bajoues et des rides horizontales sur le cou, le relâchement des muscles faciaux, etc. le lifting du visage va donc consister à remodeler la structure cervico-faciale afin de rajeunir et d’embellir le visage. Il peut aussi s’agir d’interventions spécifiques comme le lifting temporal ou le lifting frontal, ou même l’association du lifting cervico-facial avec une blépharoplastie.

La blépharoplastie est la chirurgie esthétique des paupières. Son but est de traiter le relâchement cutané des paupières ainsi qu’une éventuelle accumulation de graisse, qui donnent au regard un air fatigué, triste, à cause des paupières tombantes. L’intervention peut s’intéresser uniquement aux paupières inférieures. Dans ce cas, le chirurgien pratiquera une blépharoplastie inférieure ou une blépharoplastie supérieure s’il s’agit des paupières supérieures. Cette opération qui vise à corriger les effets du vieillissement sur les paupières peut être pratiqué tant chez la femme que chez l’homme.

La rhinoplastie quant à elle, est la chirurgie esthétique du nez. Il peut s’agir aussi bien d’une chirurgie fonctionnelle du nez, si le chirurgien entend réparer une déviation de la cloison nasale qui empêche un patient de respirer ou d’une chirurgie correctrice du nez, afin de restaurer un traumatisme du nez. La chirurgie d’embellissement du nez reste cependant celle qui est plus convoitée par les patients. Il s’agit de peaufiner toutes les imperfections nasales, un nez trop long, un nez bossu… l’intérêt est d’affiner le nez, d’harmoniser le nez avec le visage.
L’autre intervention de la plastie du visage concerne la génioplastie. C’est la chirurgie de correction des malformations du menton. Il peut s’agir de restaurer un menton saillant encore dit menton en galoche ou progénie. C’est un menton avec une forte projection en avant. Lorsque la correction se fait sur un menton reculé, on parle de chirurgie de la retrogénie ou plastie de correction du menton fuyant.

loading
×