warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Eddy était sur le point d’avoir recours à la chirurgie esthétique ! En effet, le candidat de Secret Story s’est envolé en Tunisie pour se faire refaire le nez !
Le jeune homme a décidé de partager cette opération avec ses fans afin de parler du tourisme médical. Une photo de son opération vient tout juste de faire son apparition sur la toile, et c’est impressionnant !
Eddy

Eddy, le candidat fantasque de téléréalité, révélé lors de Secret Story 7 et présent dans plusieurs saisons des Anges, a décidé de refaire son nez. Avec sa carrière face aux caméras, ses petites imperfections lui étaient devenues insupportables, et se refaire le nez lui semblait une assurance pour son avenir à la télé.

Une petite bosse et un grain de beauté disgracieux, c’en était trop pour Eddy. Il a donc décidé de subir une rhinoplastie à laquelle il pensait depuis un bon bout de temps. Évidemment, le tout devait se passer devant les caméras. Suivi par Body Travel, un organisme d’organisation de séjours chirurgicaux, il a partagé son expérience ainsi que son passage sur le billard au plus grand nombre, via le site de Public qui a obtenu les images de l’opération qui a eu lieu en Tunisie.
La star de téléréalité a dû garder ses pansements durant 3-4 jours, mais il a eu la chance de n’avoir ni de bleu ni d’être (trop) gonflé. « Je le conseille, je suis très content », déclare-t-il après avoir vu le résultat.
rhinoplastie Eddy

Eddy a pris la décision de subir une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. Comme bien des candidats de télé-réalité, cette rhinoplastie l’a complément changé et c’est un nouvel Eddy sûr de lui et qui ose enfin se montrer de profil que l’on peut voir sur ses réseaux sociaux.
la célèbre star de téléréalité française pour subir une opération de chirurgie esthétique. Le candidat de la Villa Des Cœurs Brisés, s’est rendu dans une clinique privée afin de se faire refaire de nez en Tunisie.

Pour ne pas faire patienter ses fans sur le résultat, il a dévoilé ses premières photos juste après l’opération. On y découvrait le jeune homme allongé sur son lit d’hôpital, une bonne partie de son visage recouverte par des pansements.
nouvelles photo
Ses doutes se sont depuis envolés. En effet, le jeune homme a partagé de nouvelles photos pour révéler son nouveau nez. Et il n’a pas caché être très heureux du résultat.

« J’essaie de me réinventer, depuis toujours. Mon but a constamment été de devenir différent de celui que j’étais à l’origine »

loading
×