warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Le lipofilling a permis accroître le nombre de demandes des augmentations mammaires et des augmentations des fesses. L’injection de graisse autologue est une technique de plus en plus appréciée par les femmes qui souhaitent avoir une poitrine plus volumineuse et aussi celles songeant à une amélioration du volume des fesses sans subir la mise en place d’un corps étranger : l’implant en silicone. Voilà donc pourquoi le lipofilling mammaire et le lipofilling des fesses sont de plus en plus sollicités notamment aux États-Unis, au Brésil, en Europe et en Tunisie.

 

  Qu’est-ce qu’un lipofilling ?

 

Le lipofilling est une intervention esthétique pratiquée depuis des années dans le cadre d’une chirurgie reconstructrice des seins. L’objectif de cette opération consiste à utiliser la graisse de la patiente pour corriger l’aspect de certaines zones qui manquent de volume : les joues, les seins, le menton et les fesses. Cette technique ne peut se faire sans le recours à une liposuccion car il faut d’abord aspirer une bonne quantité de graisse avant de la réinjecter dans la région dépressive. Le geste ne nécessite pas la réalisation de grandes cicatrices. Pour extraire la graisse, le chirurgien esthétique introduit sous la peau des canules extrêmement fines. Cette graisse est ensuite filtrée au moyen d’une centrifugation. L’objectif est de sélectionner des cellules graisseuses vivantes et de bonne qualité.

Quels sont les avantages d’un lipofilling ?

  • Pas de corps étranger
  • Aucun risque de rejet ou de contamination
  • La liposuccion améliore les contours des régions donneuses en les débarrassant des amas graisseux
  • Le résultat est 100% naturel.

 

Où faire un lipofilling des fesses et un lipomodelage des seins ?

Toutes les cliniques esthétiques en France proposent ces deux interventions : le lipofilling mammaire et l’Augmentation du volume des fesses par réinjection de graisse. Il n’y a rien à dire à propos du traitement esthétique car, il se fait dans le respect des normes en vigueur. Toutefois, les prix restent très élevés. Il existe une solution qui peut vous permettre de faire votre traitement esthétique sans dépenser trop d’argent : Contacter une clinique esthétique tunisienne et faire votre intervention en Tunisie où le séjour médical ne coûte pas très cher. Le forfait qu’on propose englobe tous les frais de la prise en charge à la clinique ainsi que le prix d’hébergement dans un hôtel 5*.

 

 

 

loading
×