warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Qu’est-ce qu’une procédure de liposuccion ?

La liposuccion peut être utilisée sur l’abdomen, les cuisses, les hanches, les fesses, les mollets, les genoux, la zone du menton, les mèches, le cou, la poitrine et les bras, seul et en combinaison avec d’autres procédures chirurgicales.
Nos chirurgiens plasticiens restent à l’avant-garde de la technique chirurgicale en proposant de multiples types de liposuccion, y compris la liposuccion tumescente, la liposuccion intelligente et la liposuccion à assistance électrique.

Pour quoi considérer la liposuccion ?

Certaines personnes trouvent que la forme de leur corps n’est pas ce qu’ils aimeraient, même s’ils font de l’alimentation et de l’exercice. Si ce sentiment vous est familier, vous partagez votre frustration avec des centaines de milliers de personnes.
liposuccion homme
Les patients choisissent la liposuccion en Tunisie, pour la même raison que les gens font dans tout le pays pour améliorer la forme du corps et se sentir plus en forme. Si vous êtes un individu sain de poids normal, la liposuccion peut être un excellent outil de contour du corps pour réduire les dépôts de graisse persistants dans de nombreux endroits gênants.

Liposuccion assistée par l’énergie.

La liposuccion est une procédure chirurgicale qui supprime les excès de dépôts de graisse lorsque l’alimentation et l’exercice ne fonctionnent pas. La liposuccion est un excellent moyen d’éliminer l’excès de graisse provenant de différentes régions de votre corps. Il ne se substitue pas à une bonne nutrition et à de l’exercice. Les patients qui sont les meilleurs candidats à la liposuccion sont dans les 10 à 15 pour cent de leur poids objectif, mais ont des dépôts de graisse localisés qui ne disparaîtront pas.

Avantages de la liposuccion.

Un corps inférieur nouvellement découpé peut fournir un soulèvement psychologique et une incitation supplémentaire à exercer régulièrement pour maintenir sa forme physique.
Résultat liposuccion
Beaucoup de patients expriment un soulagement en n’étant pas dérangé par les frottements dans la zone de la cuisse, et ils constatent également que les vêtements ont tendance à mieux leur convenir.

La vie après la liposuccion.

Les techniques de liposuccion avancées d’aujourd’hui sont conçues pour minimiser le gonflement, les traumatismes et les inconforts, et lorsque la chirurgie esthétique est qualifiée, la récupération de la liposuccion peut être rapidement remarquable. Beaucoup de patients retournent au travail quelques jours seulement après leurs interventions, en fonction des besoins physiques de leur emploi et de l’étendue de leurs procédures. Alors que votre chirurgien esthétique peut prescrire un médicament contre la douleur, la plupart des patients trouvent plus que trop d’options pour gérer toute douleur post-opératoire.
Le chirurgien esthétique peut vous donner un vêtement de compression à porter pendant quelques semaines après la chirurgie. Cela aide à minimiser l’enflure et à favoriser une contraction optimale de la peau. Avec les soins appropriés, les cicatrices devraient disparaître de manière significative au cours des mois suivant la chirurgie, Dans de nombreux cas, les cicatrices sont à peine visibles après un an environ.

loading
×