warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Lifting seins Tunisie

Dites adieu au drame des seins affaissés, en gant de toilette et dites bonjour à vos nouveaux seins ronds et galbés grâce à un lifting seins tunisie. En effet, une ptôse mammaire résulte de la perte du volume de la glande mammaire avec un relâchement cutané au niveau des seins. L’intervention consiste, donc, à remodeler la glande mammaire, retirer la peau en excès et repositionner l’aréole et les mamelons.

lifting-seins-Tunisie

Quelles sont les causes de la ptôse mammaire

Notre peau est très sensible aux variations environnantes, hormonales, etc. Son affaissement n’est qu’une réponse naturelle à ces variations. Les raisons de la chute des seins ou de la ptôse mammaire sont:

Lifting seins Tunisie : les examens préopératoires

Avant de vous faire opérer une chirurgie esthétique des seins, vous devez planifier une consultation préopératoire avec votre chirurgien esthétique et votre médecin anesthésiste, surtout la veille de l’intervention. Vous avez ensuite à réaliser des bilans sanguins, des mammographies et des photographies médicales.
Une mammographie pré-opératoire est systématique chez les femmes de plus de 35 ans ou ayant des facteurs de risque de cancer du sein.
Le médecin-anesthésiste sera vu en consultation au plus tard 48 heures avant l’intervention.
Le tabac ne constitue pas une contre-indication formelle mais son arrêt un mois avant l’intervention est recommandé compte-tenu de son incidence néfaste sur la cicatrisation.

Déroulement de l’intervention

L’intervention du lifting seins Tunisie dure de 2h à 2h30  sous anesthésie générale. Elle nécessite une nuit d’hospitalisation. Afin de retirer l’excès cutané et de repositionner les aréoles et les mamelons, le chirurgien pratique une incision combinée appelée incision en “T” ou en “ancre”. Il s’agit d’effectuer une cicatrice horizontale sous le sillon mammaire et une cicatrice verticale sous les aréoles.

La durée de l’hospitalisation est en général de une à deux nuits.

La cicatrice peut comporter 3 parties:
– une cicatrice circulaire autour de l’aréole, constante
– une cicatrice verticale située entre le pôle inférieur de l’aréole et le sillon sous-mammaire, fréquente.
– une cicatrice horizontale dans le sillon sous-mammaire (cicatrice en T inversé).
Lorsque la cicatrice sous-mammaire est évitée, la technique est dite “verticale”.Parfois, la cicatrice sous-mammaire ET verticale peuvent être évitées. La cicatrice est alors péri-aréolaire pure, en “round block

Suites postopératoires

Un pansement  compressif est appliqué sur les seins après l’opération qui sera, le lendemain remplacé par un soutien-gorge spécial et adapté à la nouvelle morphologie de vos seins. Il est nécessaire de le porter jour et nuit pendant un mois. Les œdèmes et les ecchymoses ainsi que les petits écoulements sanguins sont transitoires et s’estompent après quelques semaines. Les fils sont retirés au bout d’une semaine ou deux semaines après la chirurgie esthétique.

L’arrête de travail est prescrit pour 2 semaines alors que la reprise des activités sportives n’est permise qu’après un mois (selon l’avis de votre chirurgien).

Après l’intervention

Un soutien-gorge de contention, mis en place au bloc opératoire sera à porter durant les 2 mois qui suivent l’intervention.

Les fils de suture, s’ils ne sont pas résorbables, sont retirés entre le huitième et le vingtième jour après l’intervention.
Il convient d’envisager une convalescence et un arrêt de travail d’une durée de 7 à 10 jours.
On conseille d’attendre un à deux mois pour reprendre une activité sportive.

Plusieurs consultations de contrôle seront réalisées : à une semaine, 15 jours, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an après l’intervention.
Le résultat définitif ne pourra être apprécié qu’après un délais de 6 mois à 1an.

Enfin, la surveillance des seins par mammographie dans le cadre du kamagra oral jelly sans ordonnance dépistage systématique du cancer du sein n’est pas ou peu perturbée par la plastie mammaire.

Lifting mammaire Tunisie :résultats

Lifting seins tunisie

Le résultat du lifting seins en tunisie n’est visible qu’après 3 mois, après la résorption des œdèmes. Les cicatrices s’estompent complètement au bout d’une année postopératoire.

Prix lifting seins Tunisie

Lifting des seins en Tunisie Prix Séjour
Lifting des seins 1550€ 5 nuits/6jours

 

loading
×