Liposuccion double menton à Paris

La liposuccion du double menton à Paris est une intervention chirurgicale visant à résoudre l’imperfection dite du  » menton en galoche ». Ce problème peut être causé par plusieurs facteurs, notamment l’obésité, le relâchement des tissus cutanés avec des dépôts de graisse dus au vieillissement ou des raisons héréditaires.

Ce n’est que lors de la séance d’examen qu’il sera possible de comprendre les gestes chirurgicaux les plus adaptés au cas, car les dépôts de graisse pourraient être situés dans la zone rétromusculaire ou sous la peau. Si la graisse n’est présente qu’en quantité minime et que le double menton est principalement causé par une laxité de la peau, le chirurgien peut suggérer une autre intervention chirurgicale comme le mini-lifting.

liposuccion double menton

Chirurgie double menton prix Paris

Le prix de la liposuccion double menton à Paris est presque le même qu’une lipoaspiration 1 seule zone. vous pouvez avoir plus d’information sur votre opération chirurgicale avec notre devis gratuit, contacter nous n’importe qu’elle moment pour avoir Combien coute une liposuccion du double menton .

Obtenir un devis gratuit​

Liposuccion double menton : pour qui ?

Le candidat idéal pour cette la liposculpture du menton doit présenter une accumulation adipeuse localisée dans la zone en question, éventuellement sans relâchement cutané excessif

Les personnes qui souhaitent subir cette opération doivent également être en bonne santé : elle n’est pas recommandée aux personnes souffrant de problèmes coronariens ou de coagulation et aux diabétiques.

Bien entendu, il appartiendra au chirurgien de procéder à une analyse morphologique minutieuse du visage et de la qualité de la peau et des tissus, qui varie d’un patient à l’autre.

Un lifting du cou (mini-lifting) pourrait être associé à la liposuccion du double menton, si nécessaire.

Quelques informations sur la liposuccion du double menton

  • Public cible : Hommes et femmes âgés de 18 à 50 ans
  • Durée de fonctionnement : 1 heure
  • Anesthésie requise : locale
  • Effets : permanents, sauf en cas de prise de poids importante
  • Délai de récupération : 3 jours
  • Ampleur du résultat : 3 jours
  • Coût : à partir de 2.500 € (selon l’étendue et la difficulté de la procédure)

Déroulement de la chirurgie du menton à Paris et période postopératoire

Le patient, outre les contrôles requis, devra respecter les indications préopératoires classiques qui lui ont été attribuées, comme par exemple l’abstention de consommation de nicotine et d’aspirine.

L’intervention est réalisée en ambulatoire : il n’y a donc pas d’hospitalisation préparatoire ou consécutive à l’opération.

La liposuccion du double menton à Paris est rapide et facile à réaliser grâce à son caractère peu invasif dans la zone à traiter et est effectuée sous anesthésie locale. La technique utilisée consiste, en effet, à aspirer la graisse par des canules courtes et fines d’environ 2 ou 3,5 millimètres maximum qui assurent une perte de sang moindre au profit d’une meilleure élimination de la graisse, avec des cicatrices invisibles et un résultat immédiatement discernable.

liposuccion double menton Paris

    Liposuccion du double menton Paris avant aprés

Un bandage élastique sera ensuite placé sur la zone traitée pour prévenir la formation d’ecchymoses ou d’oedèmes, à porter pendant au moins 3 jours ou selon les indications du médecin lors de la séance de suivi.

Il est toujours recommandé de suivre les instructions du médecin à la lettre afin d’obtenir une guérison plus rapide et meilleure.

Obtenir un devis gratuit​