Lip lift Paris : Lifting lèvre supérieure

Avec l’âge, la peau du visage commence à perdre son élasticité, et on voit les signes de vieillissement sur différentes parties, avec des degrés différents. Ceci peut affecter l’état psychologique de certaines personnes, et affecter leur confiance en soi. Pour les gens très actifs et dynamiques, avoir des signes de vieillissement est un cauchemar ! Une femme qui se sente encore jeune, veut paraître jeune aussi. Parmi les secrets d’un look jeune, c’est avoir un beau sourire. C’est pour cette raison que beaucoup de femmes ont recours aux chirurgies esthétiques des lèvres, telle que la chirurgie du lip lift à Paris.

lip lift paris

C’est une intervention esthétique, qui consiste à faire une petite opération au niveau de la lèvre supérieure, pour créer l’illusion d’avoir des lèvres plus volumineuses. Avec l’âge, la peau entre le nez et la bouche se relâche et devient plus fine. Parfois, elle couvre une partie des dents, et donne l’impression d’être triste. Grâce à la procédure du lip lift à Paris, on peut remodeler la lèvre pour donner un effet plus volumineux et par conséquent, plus jeune. Cette intervention est l’une des opérations les plus demandées pour la chirurgie des lèvres. Elle permet aux femmes d’avoir un beau sourire, et donc paraître plus jeune.

Prix du lip lift à Paris : Combien ça coûte ?

Le prix du lip lift ou le lifting levre supérieure à Paris est tout compris et pas cher. C’est généralement à partir de 3 000 €.

Obtenir un devis gratuit​

 

Comment se déroule un Lifting de la lèvre supérieure

La partie de peau entre le nez et la lèvre supérieure est appelée la lèvre blanche. Avec l’âge, cette partie devient parfois très dominante par rapport au vermillon, appelé aussi la lèvre rouge. Lors d’un lip lift, le chirurgien raccourcit la lèvre blanche, pour remonter la lèvre rouge et la mettre en valeur.

Les incisions sont faites au niveau de la base du nez, dans les plis naturels de la peau, et par conséquent les cicatrices ne seront pas visibles par la suite. Il s’agit d’une opération très simple qui se fait sous anesthésie locale, et ne nécessite qu’une demi-journée à la clinique. D’ailleurs, elle est souvent couplée à d’autres interventions du visage.

Suites opératoires d’un lip lift à Paris : Que se passe t-il après l’opération ?

Le patient sort de l’hôpital le jour même de l’opération. Le lip lift n’est pas une intervention douloureuse, mais l’apparition d’œdème est tout à fait normale. Les fils utilisés par le chirurgien doivent être enlevés par une infirmière, cinq jours après l’opération. La cicatrice peut avoir un effet de couleur légèrement rouge pendant un à deux mois. Il est important de bien hydrater cette zone, surtout pendant les 10 premiers jours, et utiliser toujours une crème de protection solaire.

Lifting lèvre supérieure Paris

Résultat : à quoi s’attendre après un lip lift ?

Avec Paris esthetique, Le résultat final pourrait être visible au bout d’un mois, après disparition de l’œdème. Quant à la cicatrice, elle prendra un peu plus de temps pour disparaître, il faut compter une année à peu près pour qu’elle disparaisse complètement. Mais ne vous inquiétez pas, elle sera presque invisible et cachée entre les plis de la base du nez.

Obtenir un devis gratuit​