Facettes Veneers en Hongrie

La facette veneer que vous allez faire en Hongrie est une technique qui permet de corriger les imperfections dentaires telles que les dents cassées, mal alignés, jaunies, … Pourquoi la Hongrie ? Et bien parce que ce pays est connu par l’excellente réputation de ses chirurgiens-dentistes et par ses tarifs abordables.

Qu’est-ce qu’une facette veneer ?

La facette veneer qui est une lame extrêmement fine (0,7 mm), en céramique utilisé pour recréer l’apparence naturelle des dents, tout en offrant une résistance et une élasticité comparables à l’émail naturel des dents.

La céramique est le matériau de choix, car il reproduit le plus naturellement possible l’émail de la dent humaine. Les facettes veneers sont conçues sur-mesure afin de simuler le contour et la forme des dents.

Les facettes veneers fabriquées en Hongrie sont technologiquement très différentes de ceux des autres pays. Les techniques utilisées se basent la précision, la durabilité et la performance.

Comment se fait la pose de facettes veneers ?

Le chirurgien-dentiste doit être en étroite collaboration avec des laboratoires dentaires pour concevoir des facettes dentaires adaptées à chaque dent.

Deux ou quatre séances sont nécessaires pour poser r de belles facettes de porcelaine.
Lors du premier rendez-vous, le dentiste moule et nettoie légèrement la surface des dents.
Le dentiste prend ensuite des empreintes pour créer des modèles précis à partir de la bouche.

Les nouvelles facettes veneers sont travaillées artistiquement sur ces modèles pour s’adapter parfaitement aux dents préparées pour les facettes.

Le jour de la première consultation, le patient quitte le cabinet en utilisant des facettes temporaires en céramique hautement spécialisées, qui ont déjà une meilleure apparence que les dents d’origine !

Lors d’une autre séance, le dentiste nettoie et polit les dents préparées.
Le dentiste pose les facettes et applique un adhésif spécial pour coller les facettes veneers sur les dents.

Combien coute la pose de facettes veneers en Hongrie ?

En Hongrie, la pose d’une facette dentaire veneer peuvent coûter environ 250€ en moyenne. La variation du tarif final peut dépendre de plusieurs facteurs, tels que la réputation de la clinique, les honoraires du médecin dentaire, le type de facettes, les matériaux utilisés, les frais du séjour médical, etc. En outre, les forfaits peuvent inclure les frais d’hôtel, les frais de déplacement d’un lieu à un autre.

Vous souhaitez améliorer l’aspect de vos dents par la pose de facette veneer en Hongrie ? Contactez une agence de tourisme médical agrée par l’Etat hongrois pour que vous puissiez organiser votre séjour médical en toute sécurité et dans les meilleures conditions.

Obtenir un devis gratuit​