Chirurgie fossette Paris : symbole de charme et de beauté

Définition : qu’est-ce que la chirurgie fossette ?

C’est une chirurgie esthétique qui permet de créer des fossettes 100 % naturelles. Dans cette opération, une petite incision indolore à l’intérieur de la joue est faite pour créer la fossette. La chirurgie est effectuée de l’intérieur de la bouche sans incisions ni cicatrices sur la peau extérieure.

Généralement, la taille et la profondeur de la fossette sont personnalisables en fonction des besoins et des exigences du patient. Pour la plupart des cas, les gens cherchent à avoir des fossettes sur les joues. Ceci est considéré comme critère de beauté dans beaucoup de culture.

Chirurgie fossettes prix Paris : combien coûte la chirurgie fossette

Comment la plupart des interventions de médecine esthétique, le prix d’une chirurgie fossette à Paris n’est pas fixe, ça varie d’un patient à un autre. Ceci dépend de plusieurs facteurs, tels que le choix du médecin, de la clinique ainsi que du pays où vous allez avoir votre chirurgie. Chirurgie fossette Paris reste beaucoup moins chers que dans d’autres pays.


Obtenir un devis gratuit

comment se déroule la chirurgie de fossettes ?

Cette opération de chirurgie esthétique à Paris peut être effectuée sous anesthésie locale ou générale.
Généralement, la chirurgie de création de fossettes dure entre 20 et 30 minutes, et vous n’avez pas besoin de rester à l’hôpital ainsi. Vous pouvez partir à la maison après la fin de l’opération, mais vous devez suivre strictement les instructions de votre chirurgien.

Un instrument fin sera placé contre votre joue de l’intérieur, et des mouvements circulaires seront effectués. Une partie de la peau sera tirée, ce qui conduira à la création d’un trou cylindrique sous la peau, qui sera ensuite recouvert par l’utilisation d’une suture absorbable.

Vous retrouverez la peau aplatie après quelques semaines, et vos fossettes apparaîtront uniquement quand vous souriez.

Suites opératoires : à quoi s’attendre après la chirurgie fossette Paris ?

Après la fin de l’opération, vous éprouverez une certaine enflure. Vous devez impérativement laver votre bouche régulièrement en utilisant une solution antiseptique quotidienne comme indiquée par votre chirurgien esthétique.
Généralement, la période de guérison pour cette chirurgie est de 6 à 10 jours. La joue guérira complètement après quelques semaines, et donc la fossette rendra votre sourire magnifique.

Cependant, vous devez éviter de boire ou de manger quelque chose de trop froid ou trop chaud parce que ces aliments ou boissons peuvent causer des plaies froides ou des brûlures.
Prenez soin de votre hygiène buccale au moins pendant 15 jours pour que la chirurgie soit réussie. Aussi, prenez les antibiotiques comme prescrits par votre médecin.

Résultats : à quels résultats puis-je s’attendre après une chirurgie fossette à Paris ?

 

Initialement, la nouvelle fossette s’aplatira dans les premiers jours après la chirurgie, puis au cours des prochaines semaines, vous remarquerez que la fossette nouvellement créée semble plus naturelle. Le résultat final de la chirurgie de création de fossettes sera vu après un mois. Les résultats de chirurgie fossette varient d’un patient à un autre et il n’est pas possible de prédire exactement la profondeur, la taille et la forme de vos fossettes après l’opération. Les résultats de la chirurgie des fossettes sont généralement permanents.