Greffe de sourcils Paris : pose de poils naturels après épilation définitive

La greffe de sourcils est devenue ces dernières années une chirurgie capillaire de plus en plus populaire. Bien qu’il puisse y avoir causes qui conduisent à la perte de sourcils, comme un problème de thyroïde (hypothyroïdie), l’une des raisons les plus courantes de la perte de sourcils (outre le fait d’être né de cette façon) est la sur-épilation.

Une fois que les poils du sourcil ont été épilés à plusieurs reprises, ils peuvent définitivement et nécessiter un traitement médical pour les régénérer. Il s’agit généralement d’une greffe de poils facile à réaliser, mais elle requiert un art absolu de la part du chirurgien et un travail techniquement très précis de la part de l’équipe d’assistants médicaux.

greffe de sourcils

Combien coute une greffe de sourcils Paris ?

Le prix et le tarif d’une greffe de sourcils à Paris est généralement moins cher qu’une greffe de cheveux. Toutefois, le cout variable en fonction du choix de la clinique et du chirurgien. Contactez-nous pour savoir plus sur le prix de la greffe de sourcils à Paris, en Turquie ou en Tunisie.

Obtenir un devis gratuit​

Spécificités de la greffe de sourcils

Non seulement la greffe de sourcils nécessite un apport artistique pour créer la forme, la longueur et la position préférées, mais les détails du flux de chaque poil de sourcil doivent être conçus de manière à être intransigeants et naturels. Un inconvénient dont chaque patient doit être conscient est que les cheveux transplantés dans la région des sourcils doivent être coupés régulièrement (généralement toutes les deux semaines) car les cheveux prélevés sur le cuir chevelu conservent leurs caractéristiques de croissance plus rapide. La greffe de sourcils différente en fonction du sexe du patient.

Greffe de sourcils pour qui ?

  • Hommes et femmes nés avec une faible densité de poils et/ou une forme de sourcil fine.
  • Les hommes et les femmes qui ont une cicatrice quelconque ayant entraîné la chute de leurs sourcils.
  • Les femmes (et certains hommes) qui se sont trop épilé les sourcils ou ont perdu leurs sourcils, en particulier la queue, en raison de problèmes de thyroïde, mais leur fonction thyroïdienne est maintenant sous contrôle.
  • Les femmes qui ont des sourcils maquillés de façon permanente mais qui préfèrent avoir des sourcils plus naturels pour masquer le maquillage permanent.

Greffe de sourcils pour les femmes

Un sourcil féminin se distingue uniquement du sourcil masculin par sa forme et sa position. L’arcade est souvent plus prononcée et le sourcil se trouve généralement plus haut au-dessus des yeux chez une femme que chez un homme. Outre ces caractéristiques générales, les sourcils féminins sont très uniques et différents pour chaque femme.

En étudiant de beaux modèles, on peut voir que les formes des sourcils sont extrêmement variées et rendent toujours un visage plus féminin et plus beau. Une discussion sur la manière exacte de créer le sourcil parfait pour un patient est une question d’interprétation artistique et de dialogue ouvert avec un patient potentiel.

Un sourcil magnifiquement restauré doit non seulement encadrer l’œil, mais aussi le faire de manière féminine pour restaurer la féminité perdue de tout le visage. Une femme peut se sentir plus féminine et plus belle après la restauration des poils des sourcils, ce qui devrait être un objectif à atteindre en toute conscience.

Greffe de sourcils pour hommes

Les hommes reconnaissent de plus en plus l’importance des sourcils pour améliorer leur attrait masculin. Un sourcil masculin est généralement plus bas, plus épais, plus plat et plus long que celui de nombreuses femmes. Ces caractéristiques masculines uniques, bien qu’universelles, varient encore considérablement d’un homme à l’autre en fonction de son sexe, de son origine ethnique et de ses traits de visage spécifiques.

Le résultat de la greffe de sourcils à Paris pour hommes peut être une amélioration significative des caractéristiques et de l’attrait masculins.

Quelles sont les suites après une greffe de sourcils à Paris ?

Vous pouvez avoir un gonflement autour des yeux qui peut durer de 3 à 5 jours. En raison de la cicatrisation et des petites croûtes autour des poils transplantés, vos sourcils auront l’air plus foncés pendant la première semaine. Ne soyez pas alarmé par cette observation.

Vous pouvez porter un chapeau et des lunettes de soleil immédiatement après l’intervention, et vous pouvez vous laver les cheveux et les sourcils 24 heures après l’intervention à Paris. Vous pouvez voyager le lendemain.

Vous devrez couper les poils de vos sourcils toutes les 1 à 2 semaines. Le cycle de croissance des poils des sourcils est de 2 à 3 mois, tandis que celui des poils du cuir chevelu est de 3 à 5 ans. Cela signifie que les poils des sourcils tombent après avoir atteint une certaine longueur, tandis que les poils du cuir chevelu poussent plus longtemps et doivent être coupés régulièrement. Comme les poils du cuir chevelu sont utilisés pour transplanter les sourcils perdus, les poils devront être coupés environ une fois par semaine.

Obtenir un devis gratuit​