Liposuccion vaser Paris : liposuccion par ultrasons à Paris

La liposuccion Paris est une procédure esthétique  qui élimine les dépôts de graisse sous la peau. La liposuccion de VASER à Paris se réfère à un type de liposuccion qui sépare les cellules graisseuses et les détache de vos tissus plus profonds de sorte que la graisse peut plus efficacement être enlevée pendant le traitement.

VASER est un acronyme pour « Vibration Amplification Of Sound Energy at Resonance » c’est à l’amplification vibratoire de l’énergie sonore à la résonance. Cette technologie d’échographie utilise des ondes puissantes pour perturber les liens entre les cellules graisseuses.

liposuccion vaser

La liposuccion de VASER est considérée comme un type plus contrôlé et doux de procédure cosmétique, et il nécessite un médecin  qualifié et expérimenté pour le faire bien.

Prix liposuccion vaser Paris

La liposuccion de VASER est considérée comme une procédure esthétique optionnelle. Cela signifie qu’elle ne sera pas couverte par votre assurance. Au cours de votre consultation initiale, votre médecin  peut vous fournir une estimation des coûts prévus.

Obtenir un devis gratuit

Déroulement de la vaser lipo à Paris

Pendant la liposuccion VASER, vous serez probablement mis sous anesthésie générale ou une forme d’anesthésie appelée sédation consciente. Une solution saline ou un liquide tumescent mélangé à un anesthésique sera injecté dans la zone ciblée. Ensuite, des sondes à ultrasons seront insérées dans la peau par une petite incision pour briser le tissu adipeux.

Le tissu adipeux va commencer à se briser en douceur, et une canule sera utilisée pour aspirer le tissu adipeux et la plupart du fluide à travers le même port.

Une partie du liquide sera laissée dans votre corps pour engourdir la douleur postopératoire. Votre corps l’absorbera au cours des jours suivants.

Suites opératoires lipo vaser

Après la liposuccion VASER à Paris, votre corps pourrait sembler un peu meurtri et gonflé dans les zones qui ont été ciblées. On vous donnera de quoi  habiller la zone affectée, car il y aura du liquide de suintement dans les prochaines 24 à 48 heures. Vous pourriez avoir besoin de boire des liquides supplémentaires pour éliminer  l’anesthésie de votre corps. Vous devrez également porter un vêtement de compression pendant plusieurs semaines pour aider à réduire le gonflement.

Résultats de la liposuccion vaser

liposuccion vaser paris

Après  une opération de vaser lipo à Paris, vous ne serez probablement pas en mesure de voir les résultats tout de suite parce que votre corps a besoin de temps pour guérir.

Après environ 3 à 6 mois, vous commencerez à voir les résultats plus clairement que votre corps s’installe dans sa forme modifiée. Pour certaines personnes, il peut prendre quelques mois de plus pour voir les résultats.

Les résultats de la liposuccion de VASER Paris peuvent être permanents. Mais la façon dont votre corps change  après la récupération est partiellement à vous. Après avoir obtenu la liposuccion, vous aurez besoin de maintenir votre alimentation et la routine d’exercice afin que votre corps ne retrouve pas les dépôts de graisse qui ont été enlevés.

Obtenir un devis gratuit