Greffe de barbe à Paris : Prix et Techniques d’implant de barbe Paris-France

Une greffe de barbe , c’est presque la même chose qu’une greffe de cheveux normale. L’ensemble du processus est sans cicatrice et dure toute une vie. Vous n’avez pas à répéter cette procédure encore et encore. Juste une fois, et c’est tout ce dont vous avez besoin. Une greffe de barbe à Paris suit le même principe qu’une greffe de cheveux Paris : Les poils sains et épais, qui sont sur d’autres zones de votre corps, sont enlevés et apportés à la zone barbe du visage. Les cheveux proviennent généralement d’une zone cachée sur la tête du patient, telle que la nuque.

Combien coûte une greffe de barbe à Paris ?

Le greffe de barbe n’est pas à prix bas. Son coût dépendra de ce que vous voulez faire, c’est-à-dire la zone traitée et le nombre de follicules implantés.

Si vous envisagez de réaliser une chirurgie esthétique de la barbe, Paris-esthétique vous propose une intervention à la hauteur de vos attentes, mais à des tarifs pas chers.Ce tarif tout compris permet au patient de passer un séjour médical en toute quiétude.

Obtenir un devis gratuit

 

Comment se déroule une greffe de barbe ?

La procédure est effectuée sous anesthésie locale. L’extraction et la replantation d’un grand nombre de poils un par un est une longue procédure. Mais ce n’est pas aussi long que vous pourriez imaginer : Une greffe de barbe peut être terminée en quelques heures. Les poils sont retirés un à la fois avec la technique FUE. Auparavant, les médecins enlevaient une bande de peau avec des follicules pileux, ce qui laissait une cicatrice proéminente sur l’arrière du cuir chevelu. La FUE, par contre, est indétectable à l’œil nu. Deuxième étape, le médecin fait de minuscules incisions dans la zone de la barbe qui déterminent la direction, la densité et l’angle de repousse des cheveux pour garantir un effet naturel.

greffe de barbe à paris

greffe de barbe Paris : Suites opératoires

Les greffes de barbe ont généralement quelques effets secondaires, mais qui ne sont pas graves. Ils ne durent pas longtemps et disparaissent avec le temps. Vous pouvez ressentir des effets comme l’enflure, des rougeurs, des poils incarnés et une sensibilité à la zone donneuse.

Vous devriez également vous attendre à voir de petites croûtes se former autour de la zone donneuse. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Cependant, si la croûte dure plus d’une semaine, contacter votre chirurgien. Beaucoup de chirurgiens vous déconseilleront de vous laver le visage jusqu’à ce que toutes les croûtes soient tombées. Par la suite, votre médecin peut vous prescrire un antibiotique pour prévenir toute infection dans la zone donneuse.

Le processus de rétablissement suite à une greffe de barbe est généralement sans complications. Il y aura juste un peu de douleur ou pas du tout. Après environ une semaine, les signes visibles de la procédure de greffe commencent à s’estomper, et par ce temps à dix jours après le processus, vous pouvez commencer à raser votre barbe de nouveau.

Quel est le résultat d’une greffe de barbe ?

Vous devriez vous attendre à ce que ces poils transplantés tombent après deux ou trois semaines, mais c’est une bonne chose : ils repoussent ensuite de façon permanente, mais pas avant trois ou quatre mois. Cela se produit parce que le corps éprouve un léger choc de la greffe, mais le follicule des cheveux reste dans son nouvel emplacement et se régénère d’une façon naturelle.

Obtenir un devis gratuit