warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
Contactez nous par : 01 84 14 33 89 ou +216 36 370 970 |devis@paris-esthetique-iledefrance.com

Reduction mammaire Tunisie

Des seins à la Pamela Anderson? Waw! C’est le fantasme de tous les hommes ce qui pousse certaines femmes à réaliser une augmentation mammaire. Pour d’autres, le fait d’avoir une poitrine très généreuse constitue un véritable handicap esthétique et physique surtout s’il est combiné à une disproportion du volume des seins. Là, intervient la chirurgie esthétique pour corriger ce problème à travers une intervention de reduction mammaire Tunisie qui consiste à diminuer le volume de la glande mammaire qui est à l’origine de cette hypertrophie, éliminer la peau excédentaire et repositionner les mamelons et les aréoles. Vous aurez ainsi deux jolis seins fermes, symétriques et galbés et surtout sans en faire trop!

reduction mammaire tunisie

Les causes d’une hypertrophie mammaire

Un volume excessif des seins est lié souvent à:

Les conséquences d’une hypertrophie mammaire

L’hypertrophie mammaire ou le fait d’avoir deux seins trop lourds cause une infinité de problèmes, on en cite:

Réduction mammaire Tunisie : Votre consultation Péopératoire

Vous êtes invités à réaliser une série de bilans préopératoires prescrits: bilan sanguin, mammographie, examen clinique. Le chirurgien va aussi évaluer vos glandes et les tissus graisseux de vos seins ainsi que l’état de votre peau. Il est recommandé de perdre un peu de poids avant l’intervention afin d’obtenir de meilleurs résultats. L’arrêt du tabac est impératif pendant la semaine qui précède une reduction mammaire Tunisie ainsi qu’une prise d’anti-inflammatoires, d’aspirine et d’anti-coagulants (2 semaines préopératoires).

Déroulement de l’intervention

Il s’agit d’une chirurgie esthétique des seins en Tunisie  qui dure environ 2h  sous anesthésie générale et nécessite de 1 à 3 jours d’hospitalisation. Le praticien commence par tracer les nouveaux galbes su sein, il retire ensuite l’excès glandulaire et cutané. La glande mammaire restante (canaux galactophores) est concentrée afin de diminuer le volume des seins et leur donner un aspect rond et esthétique. Ensuite, le chirurgien repositionne les mamelons et les aréole, redrape la peau et met en place des pansements.

Quelles cicatrices à envisager pour une réduction mammaire Tunisie?

3 types d’incisions sont pratiquées

Le choix des cicatrices dépend de l’importance de l’hypertrophie et de l’endommagement des seins. Généralement, le chirurgien pratique une incision en T, c’est-à-dire, une incision verticale et une incision dans le pli naturel du sein.

Suites opératoires

Vous devez porter un soutien-gorge spécifique et adapté à vos nouveaux seins dès le lendemain de l’intervention. Une reduction mammaire Tunisie est jugée peu douloureuse. Les douleurs peuvent être atténuées par la prise de quelques antalgiques classiques prescrits. Vous allez également remarquer l’apparition des ecchymoses (bleus) et des œdèmes (gonflements) qui vont s’estomper en quelques jours. La patiente peut aussi sentir une diminution ou une perte de sensibilité au niveau de ses mamelons mais c’est transitoire et disparaît après quelques semaines. Le médecin va vous prescrire un arrêt de travail de 2 à 3 semaines mais évitez surtout tous les efforts physiques qui peuvent nuire au bon déroulement de votre convalescence.

Risques d’une réduction mammaire

La réduction mammaire réalisée dans notre clinique partenaire en Tunisie est  effectuée couramment grâce à la compétence de nos chirurgiens qualifiés. Cependant, comme toute intervention chirurgicale, la réduction mammaire a ses risques:

Résultats d’une réduction mammaire

Reduction- mammaire-cicatrices

Reduction-mammaire-avant-apres
Le résultat définitif pourrait être apprécié 3 mois après l’intervention, après la résorption des œdèmes et la réadaptation des tissus mammaires au nouveau volume.

La grossesse et l’allaitement sont-ils possibles après votre réduction mammaire en Tunisie ?

Pour allaiter, il faut que:

L’allaitement est donc possible s’il couvre ces conditions mais il est préférable de programmer les grossesses avant la réduction. Une grossesse pourrait être envisagée un an après l’intervention.

Prix d’une réduction mammaire en Tunisie

Reduction mammaire tunisie Prix Séjour
Réduction des seins 2100€ 5 nuits/6jours

 

loading
×