warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
Contactez nous par : 01 84 14 33 89 ou +216 36 370 970 |devis@paris-esthetique-iledefrance.com

Lifting cuisses Tunisie

Les interventions qui concernent la silhouette ont le vent en poupe de nos jours. Malgré qu’il est moins connu que le lifting du visage, le lifting cuisses tunisie a aussi un grand succès parce qu’il offre des résultats spectaculaires et surtout durables pour les patients aux cuisses flasques et tombantes. Le lifting des cuisses ou la cruroplastie est une intervention de la chirurgie esthétique de la silhouette, réalisée dans notre clinique partenaire. Elle consiste à retirer l’excès cutané au niveau de la face interne des cuisses tout en remettant la peau en tension. Le chirurgien associe généralement un lifting des cuisses à une liposuccion afin d’éliminer les excès graisseux récalcitrants et d’obtenir ainsi des résultats plus satisfaisants.

lifting-cuisse

Lifting cuisses : quelles indications?

La peau des cuisses se fragilise rapidement car elle est hypersensible aux sollicitations. Le lifting cuisses tunisie est indiqué pour les personnes qui ont une peau de cuisses vraiment abîmée et de mauvaise qualité (a un faible pouvoir de rétraction) et que la simple lipoaspiration ne peut pas corriger. Vous êtes donc un bon candidat pour le lifting des cuisses si:

Conseils préopératoires

Il est nécessaire d’arrêter le tabac 2 mois avant l’intervention afin d’améliorer la cicatrisation. Une consultation préopératoire avec le chirurgien et le médecin anesthésiste est recommandée la veille de l’intervention afin de réaliser les photographies médicales et d’expliquer au patient les résultats de l’intervention, ses suites, ses risques, etc.

Cruroplastie: déroulement de l’intervention

L’intervention du lifting cuisses tunisie dure entre 1h30 et 2h sous anesthésie et nécessite 1 à 2 nuits d’hospitalisation . Le praticien fixe le ligament de la membrane qui enveloppe le muscle en haut de la face interne de la cuisse afin de corriger le relâchement cutané sans cicatrice apparente. La cicatrice est plutôt cachée dans le pli naturel de la cuisse. La liposuccion est souvent réalisée afin de regalber davantage les cuisses et de protéger les nerfs et les vaisseaux sanguins.

Quelles sont les suites opératoires d’un lifting cuisses ?

Le chirurgien applique automatiquement un système de drainage après l’intervention afin d’éliminer les sécrétions lymphatiques et les petits écoulements sanguins et pour éviter, ainsi, le risque d’hématome. Les drains sont conservés en maximum pendant 3 jours avant d’être remplacés par un vêtement compressif ou gaine de contention. Cette gaine de contention (panty) sert à protéger les cicatrices et à améliorer les résultats obtenus, le patient doit, donc, la conserver jour et nuit pendant un mois. Vous n’aurez pas besoin de retirer les points de suture car les fils utilisés sont résorbables. Vous êtes autorisés à faire une douche après 3 jours environ mais un bain chaud est à éviter durant les premiers jours postopératoires. Vous pouvez remarquer l’apparition des œdèmes et des ecchymoses mais il n’y a rien à craindre, ces suites disparaissent au bout de 21 jours au maximum. De plus, vous pouvez sentir des engourdissements et une perte de sensibilité au niveau de vos cuisses qui diminuent progressivement. Les douleurs d’un lifting des cuisses sont modérées et peuvent être calmées par la prise de quelques antalgiques prescrits par votre médecin. L’arrêt de travail se fait pendant 1 à 2 semaines alors que la reprise des activités sportives ne doit être réalisée qu’après 2 mois.

Résultat

lifting cuisses tunisie

Vous pouvez vous régaler du résultat immédiatement mais le résultat définitif n’est vraiment visible qu’après 3 mois, après la disparition totale des ecchymoses et des cicatrices (prennent un an) et la résorption des œdèmes, avec la disparition de la peau pendante des cuisses et une réduction de leur circonférence, le résultat définitif étant visible au bout de trois mois.

Prix lifting cuisses en Tunisie

Lifting des faces internes des cuisses en Tunisie Prix Séjour
Lifting des cuisses 1560€ 5 nuits/6jours
loading
×