Jennifer Aniston Ô secours de Brad Pitt

Depuis son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt semble toujours dans le gouffre. On l’a aperçu ce week-end, le visage complètement émacié et affichant une silhouette frêle, des images d’un homme complètement abattu, qui outre ses fans qui sont agacés, inquiéteraient surtout sa mère, Jane Pitt qui a appelé Jennifer Aniston au secours pour sauver son fils.

Jane Pitt supplie Jennifer Aniston

La relation entre Jane Pitt, la mère de Brad et Angelina Jolie a toujours été très diplomatique, jamais réellement affectueuse. Or, on sait que l’ancienne star de Friends, Jennifer Aniston, a partagé sa vie avec celui qui l’a quitté en devenant Mr Smith. Une rupture survenue en 2005 que l’actuelle compagne de Justin Theroux avait mal digéré à l’époque… et visiblement aussi la mère de Brad qui aujourd’hui encore lui reconnait les pouvoirs de transformer positivement l’état d’esprit de son fils. Mais ce SOS lancé à l’endroit de Jennifer Aniston, viendrait simplement conforter une démarche (thérapeutique ?) qui avait déjà été engagée depuis février dernier.

Jennifer Aniston

Brad retrouve Jennifer…par message

C’était à l’occasion de la fête d’anniversaire, le 48ème, de Jennifer que Brad lui a envoyé un message. Depuis lors, les deux en ont profité pour se souvenir du bon vieux temps, et discuter d’autres choses encore (sauf d’un futur ensemble). Selon un proche ami de Jennifer, le but de cette conversation par messagerie, est surtout d’aider Brad à surmonter la pente « Elle veut être gentille avec lui » avait-il signifié.

Jennifer déçue par ce qui arrive à Brad Pitt

Contrairement à ce qui avait été annoncé lors du divorce des Brangélina, l’épouse de Justin Theroux n’a jamais témoigné une quelconque satisfaction de cette rupture, même si elle en avait de bonnes raisons de l’être, quand on sait que c’est pour Angelina Jolie que Brad l’a quittée. Ça n’aurait été que justice rendue, le prix du karma.

Jennifer Aniston et Brad Pitt

Amour, secret et amitié

Mais apparemment, les deux ne partagent pas seulement leur amour secret pour la chirurgie esthétique, puisque l’un comme l’autre a eu droit à une rhinoplastie traitant la pointe du nez, et pas seulement aussi les souvenirs de leur bonheur passé qu’ils se répètent aujourd’hui, mais ils partagent là, la preuve d’une belle amitié. Celle d’un amour qui au-delà de la trahison, peut se transformer par la force du pardon en amitié. La maman de Brad n’a donc pas de raison de craindre le pire, on espère le voir dans Ad Astra, le film de James Gray en juillet prochain.