Chirurgie esthétique : les nouveaux patients sont des accros du social et au selfie

Chirurgie esthétique tunisie

Non seulement les procédures et les interventions de chirurgie esthétique changent, en devenant deviennent de moins en moins invasives et plus performantes. Mais les patients changent aussi. Et nous ne parlons pas de sexe, d’âge ou de statut sociale. Les nouveaux patients qui frappent à la porte du cabinet du chirurgien esthétiques sont les instagrammeurs, les facebookers,…

Importance des médias sociaux

Sur les médias sociaux, vous pouvez tout savoir. Et il ne s’agit pas seulement de lire des articles scientifiques ou de sources médicales. Il s’agit avant tout de témoignages, de Vlogs et de stories de personnes qui ont partagé leur expérience en chirurgie plastique.

Avantages de cette attitude en chirurgie esthétique

Les internautes souhaitant améliorer l’aspect de leur corps et de leur visage “voient” en temps réel ce que signifie exactement ce genre d’opération ;

Ils auront une idée sur son vécue, si elle fait mal ou non, comment on se retrouve immédiatement après, combien de temps il faut pour récupérer,…

Ils peuvent constater directement les émotions, les craintes et la satisfaction du patient avant et après la chirurgie.

Ils peuvent notamment voir le résultat “en vidéos” et non pas à partir de photos classiques la zone du corps opérée.

L’impact et la propagation des réseaux sociaux

L’impact des réseaux sociaux est immédiatement visible chez les patients qui viennent consulter pour la première fois. Quand vous les regardez, vous comprenez tout de suite, à partir de leur expression, qu’il y a un plus grand niveau de compréhension car ils ont déjà vu des vidéos, des photos avant et après et lu des critiques sur la chirurgie esthétique en Tunisie qu’ils souhaitent subir.

Sur les réseaux sociaux, avec la complicité des célébrités, vous pouvez parler beaucoup plus librement du sujet, vous avez la possibilité de partager des photos, des témoignages, des avis, des expériences et d’utiliser toutes ces informations pour ensuite faire le bon choix.

Obtenir un devis gratuit