La perfection masculine est à la pointe de la mode

Alors que la chirurgie esthétique reste une industrie dominée par des interventions chirurgicales majoritairement destinées aux femmes, l’ensemble des chirurgies esthétiques désignées purement pour les hommes représentent environ 10% de toutes les interventions esthétiques.

Classement de chirurgie masculine

 

 

La rhinoplastie est l’intervention la plus réalisée sur des patients hommes. Tandis que les liftings masculins comme la blépharoplastie, le repositionnement des joues et le lifting du cou et du menton font partis des chirurgies anti-âges. Très en vogue, ils commencent à susciter l’intérêt d’un bon nombre de patients masculins. En effet, la culture a changé y compris la perception de l’apparence. De ce fait, avoir l’air jeune et sain ne peut être que positif.

Comme les femmes, les hommes sont plus disposés à investir dans leurs images. Par conséquent, la sculpture corporelle avec toutes ses approches chirurgicales est très tendance chez la gente masculine qui utilise cette discipline pour mettre en valeur les traits de masculinité notamment la génioplastie par implant ou prothèse de silicone pour améliorer l’aspect du menton ou la chirurgie intime de l’homme qui est considérablement moins demandée.

Améliorer le profil facial masculin

 

 

La chirurgie du menton ou la mentoplastie implique le réalignement de la mâchoire et la réinitialisation de sa position. La pose d’implants permet de rétablir les proportions naturelles du visage d’un homme. Ainsi, le menton qui est l’un des caractéristiques du dimorphisme sexuel de l’homme, rend un visage masculin encore plus masculin et plus attrayant. Les implants mentaux sont souvent utilisés conjointement avec la rhinoplastie pour donner un meilleur résultat. En outre, la liposuccion du cou peut être bénéfique pour certains patients avec un double menton. La chirurgie améliorera l’angle entre la mâchoire et le menton.

Les patients souffrant d’autres signes de vieillissement du visage, comme le manque de laxisme de la peau et des tissus épidermiques peuvent envisager un lifting du visage et du cou hormis la pose d’implant au niveau de leur menton.

Save

Save