Ayem Nour, fera-t-elle sa première chirurgie esthétique après sa grossesse ?

Huit mois après son accouchement, Ayem Nour est actuellement à la recherche du bon remède pour retrouver son physique avant grossesse. Il est vrai que ce n’est pas facile pour les femmes après avoir donné naissance à leur p’tit bout de chou d’être en harmonie avec leur corps même si on est star ou athlète.

La preuve, cette jeune présentatrice télé qui a trouvé du mal à accepter la forme de son ventre. D’ailleurs, elle a confessé il y a deux mois au magazine Télé Loisirs : « j’ai un complexe par rapport à mon ventre ». Et franchement elle a de quoi se soucier, les dernières photos prises par quelques paparazzis on dévoilé un important relâchement cutané avec un excès graisseux considérable.

En effet, qu’on est enceinte, la peau se détend et se flétrie et  le corps prends du poids. C’est tout un remaniement physiologique qui se déclenche dès les premiers jours de grossesse et dont les répercussions sont importantes.

Quoi que, et selon ses dires, Ayem n’est pas prête à tout sacrifier pour avoir un bon plastique puisqu’elle a décidé de ne pas faire recours à la chirurgie esthétique pour enlever les excès de graisses et de peau de son ventre. Suivre un bon régime, faire du sport et être zen dans mon esprit est largement suffisant, dixit-elle.

Par contre, plusieurs stars ne partagent pas son avis sur la chirurgie et disent être prêtes à se recourir au bistouri. Parmi elles Nabilla, Loana, Emmanuelle Béart, Patricia Kaas et Sophie Marceau.

Chose sure, si les astuces d’Ayem ne fonctionneront pas pour avoir un ventre plat, elle sera contrainte de passer par la liposuccion ou l’abdominoplastie, deux techniques chirurgicales capables de restructurer le ventre et de lui donner une forme séduisante.

Si non, elle risque de ne plus plaire à son richissime compagnon et père de son enfant, le célèbre milliardaire Vincent Miclet.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer