Ne manquez pas de grâce à cause de la peau flasque de vos bras

Comme les abdominaux, les bras peuvent être un moyen de séduction lorsqu’ils sont impressionnants et bien sculptés chez les hommes, ou fins et minces chez les femmes.

Parallèlement, beaucoup de personnes notamment les femmes ont tendance à porter des manches longues et amples à cause de la peau lâche et de la graisse de la face intérieure de leurs bras. Elles aiment tant porter des hauts sans manches et essayer d’autres styles vestimentaires à la mode en toute confiance. Mais, elles n’osent pas vue l’aspect désagréable de la peau molle et flasque en dessous de leurs bras. Par conséquent, il est temps pour ces personnes d’explorer les options de la chirurgie esthétique qui rajeunissent et améliorent l’apparence des « ailes de chauve-souris ».

 

Les résultats de la chirurgie seront visibles dans l’immédiat. Cependant, il faudra quelques semaines pour la diminution de l’enflure. Les cicatrices disparaîtront avec le temps. Il sera également possible de les camoufler avec du maquillage après la guérison des sites des incisions.

Le lifting des faces internes des membres supérieures est la solution la plus efficace pour retrouver la fermeté des bras, les resserrer et les tonifier. De plus, la chirurgie des bras peut être effectuée en conjonction avec d’autres chirurgies de contouring corporel pour améliorer l’allure globale de la silhouette dans des délais très raisonnables.

Autres alternatives

Hormis la chirurgie, le culturisme est un autre moyen qui impacte significativement la forme des bras. Toutefois, il est possible de s’entrainer sans poids.

En effet, il existe un certain nombre d’exercices conçus pour les bras que toute personne sera capable de les faire n’importe où. Ceux-ci impliquent principalement l’utilisation du poids corporel. Chose qui améliore la résistance physique.

Inutile de tourner en rond

Il est bon à savoir que l’excès de la peau, la graisse et les vergetures ne peuvent être idéalement traités qu’avec le bistouri. En outre, la combinaison de la chirurgie de lipoaspiration et le lifting des bras pour se débarrasser définitivement de l’aspect « des ailes de chauve-souris » qui sont une source de complexe pour pas mal de gens.

Save