SculpSure

Pour satisfaire le nombre, de plus en plus grandissant, des patients en quête d’une meilleure beauté corporelle, les professionnels de l’esthétique ont inventé plusieurs nouvelles méthodes esthétiques. Ces nouvelles méthodes esthétiques interviennent sur toutes les zones du corps humain. Ce sont des techniques qui servent à améliorer l’esthétique et elles sont à la pointe de la technologie.

Dans ce cadre, l’ensemble de l’expérience et de la science de l’esthétique a conduit à une méthode exceptionnelle. C’est une technique de remodelage corporel au laser non-invasif qui aide le patient à avoir un aspect harmonieux en plus mince et plus naturel. Le meilleur de l’histoire, c’est qu’il n’a aucune chirurgie. Il s’agit de la SculpSure.

SculpSure

Alors en quoi consiste la SculpSure ?

Pour la comprendre, il faut aborder en premier lieu son objectif. On permettra, de cette manière, au lecteur de mieux cerner cette nouvelle technique de remodelage du corps humain.

En effet, l’objectif ultime de ce traitement esthétique est d’amincir la silhouette corporelle, en touchant différentes zones. Tout le travail du professionnel se fait d’une méthode non-invasive. Ainsi, Sculpsure atteint son objectif qu’est celui de baisser la quantité des cellules adipeuses des régions traitées. Et elle prévient, en plus, que les excès de graisse sous-cutanée ne s’amassent de nouveau dans le corps.

On retient, ainsi, que la SculpSure est un procédé tendant à améliorer les contours du corps. Elle le fera d’une manière localisée en ciblant les amas de graisse excédante. La procédure de SculpSure se fait aider par la technologie des lasers hyperthermiques. Elle arrive, ainsi, à détruire totalement les cellules graisseuses. Tout le travail, comme dit plus haut, se fait sans chirurgie aucune.

Comment ça marche vraiment ?

Malgré toutes les séances d’entraînement que vous faites, malgré le régime alimentaire basé sur les fruits et les légumes que vous suivez, vous n’arrivez jamais à vous débarrasser de quelques zones de graisse sur votre corps.

Pour tout ça, vous avez bien besoin des traitements SculpSure. Elles vous aideront à valoriser les efforts que vous faites nuit et jour. Vous vous sentirez, certainement, beaucoup mieux au bout de quelques jours. On vous assure ces résultats, simplement parce que la technologie non-invasive est basée sur la lumière. Cette nouvelle technologie non-invasive vise et détruit les cellules graisseuses traitées. Vous aurez au bout de quelque temps, un aspect naturel et vous bénéficierez des résultats durables.

Mais alors quelles sont les zones à traiter ?

La SculpSure traite plusieurs zones du corps humain. On cite en premier lieu le ventre et les poignées d’amour. Il y a, aussi, un traitement pour le dos. Les zones de l’intérieur et de l’extérieur des cuisses sont, également, traitables par la SculpSure.

Ainsi, toutes les zones du corps qui contiennent des amas graisseux fâcheux, comme le menton, peuvent être traitées par la SculpSure. Il faut, aussi, que plusieurs parties peuvent être traitées pendant la même séance. L’assemblement des traitements de plusieurs zones en une seule séance, aide à mieux se débarrasser des quantités de graisses adipeuses. Elle aide, également, le patient à se sentir mieux. Néanmoins, si les quantités de graisses sont importantes, ou alors la peau est en excès, il vaut mieux choisir d’autres solutions. Ces solutions sont disponibles et elles donneraient, certainement, de meilleurs résultats.

Y a-t-il des risques et des effets néfastes secondaires ?

La Technologie au laser SculpSure a été accréditée par les autorités chargées de la santé dans plusieurs pays, tels que le Canada ou les Etats Unis d’Amérique.

Une chose est sûre. Pour cette nouvelle procédure d’esthétique, il n’y a aucun effet néfaste à court ou à long terme. Notamment, que le traitement est non-invasif, c’est-à-dire qu’aucune incision n’est faite sur la peau, donc il n’y a aucun risque d’infection ou de maladie.

Même si une inflammation et une sensibilité pourraient, toutefois, surgir à la suite d’un traitement, elles le seront d’une manière transitoire.

Le déroulement de la séance de SculpSure

Un tel traitement ne dure pas plus de 25 minutes, par séance et selon le nombre de zones à viser. Il est connu qu’au cours de la séance de SculpSure, le patient peut ressentir des picotements et de la chaleur par intervalles. Mais, rassurez-vous, ce sont là des sensations totalement supportées par la majorité des patients.