Les astuces de Kim Kardashian pour perdre du poids sans douleur

Hormis la chirurgie esthétique, le Photoshop, les massages et les vêtements qui mettent en valeur ses formes, Kim Kardashian utilise une autre ruse non seulement pour contrôler son poids mais surtout pour perdre la graisse sans douleur !

En effet, les Kardashians ont utilisé plusieurs méthodes douteuses pour mincir. Kim porte un costume de sport en plastique pour transpirer et perdre davantage du poids sans trop souffrir ou fournir beaucoup d’effort physique.

La star de la téléréalité a porté cette tenue pendant une séance d’entraînement afin de perdre encore 3 kg. Après avoir donné naissance à son 3ème enfant, kim voulait perdre plus que 60 kg.

La Bimbo des Kardashian n’est pas le seul membre de sa famille qui a été repéré portant un soi-disant « costume sauna ». Khloe Kardashian en a porté aussi.  Elle déclare qu’elle aime porter le maillot de sauna pendant les séances de cardio. Chose qui permet de brûler plus de calories.

Pour vérifier s’il y a vraiment du mérite derrière cette tenue de sport tant approuvée par les Kardashians, les physiologistes affirment qu’ils le trouvent ” si vieux et si horrible”. Pour eux, cette méthode ne fournit pas de résultats à long terme. En réalité, s’envelopper dans du plastique ne fait qu’évacuer de l’eau et non pas la graisse.

Courant les années 1950, le costume de sauna a été utilisé couramment par les boxeurs et les lutteurs pour stabiliser rapidement leurs poids afin de correspondre à une certaine classe de poids. Par la suite, ces athlètes récupéreraient aussitôt le poids qu’ils avaient perdu.

De plus, porter une tenue de sport qui ne laisse pas la peau respirer est potentiellement dangereux. En outre, mettre un costume de sauna imite les effets du coup de chaleur car il épuise l’hydratation et les niveaux d’électrolyte et augmente la température centrale ainsi que la fréquence cardiaque à des niveaux effrayants. Une défaillance d’organe est également possible si la tenue est utilisée pendant trop longtemps.

De ce fait, peser un peu plus ou être en surpoids, mais en forme et en bonne santé vaut beaucoup plus que d’être svelte ou mince en risquant sa santé et son bienêtre.

Il vaut mieux adopter une stratégie adaptée au besoin de son cops pour réussir à perdre du poids sans risques.

Save

Save