Stars et politiciens : cette mode insolite de dévoiler les fesses en public !

Eh oui ! Vous avez bien lu, c’est malheureusement (ou pas) la nouvelle tendance 2017 ! Après avoir passé par la meilleure coiffure, la meilleure robe sur le tapis rouge ou même les meilleurs selfies des clichés de leurs pieds (footsies), on se trouve maintenant devant la nouvelle mode : celle des fesses affolant les différents réseaux sociaux.

Ce qui est plus étrange est que ça ne concerne pas seulement les mannequins mais également les acteur(rice)s, les politiciens, les chanteur(se)s, etc.

Le fameux booty de Kim Kardashian !

Et comment ! La jeune femme d’origine arménienne ou la femme de Kanye West ne peut passer inaperçue et essaye toujours de faire le buzz, non pas par ses chef-d’œuvre artistiques mais par ses opérations de chirurgie esthétique, les photos de sa grossesse, son contouring ou encore son quotidien avec ses sœurs Kardashian et ses demies-sœurs Jenner.

La dernière photo cassant toutes les barrières « éthiques » était celle de Kim en train de poser pour un magazine de mode accompagnée de sa sœur Khloé. Cette dernière met sa main sur le derrière galbé de sa frangine !

Emilie Nef Naf : son fessier mettant du feu sur Instagram

La gagnante de la 3ème saison de la télé-réalité Secret Story a laissé les internautes jaser sur sa dernière photo, illustrant sa métamorphose après ses deux grossesses.

La femme du footballeur Jérémy Ménez avoue qu’elle pratique quotidiennement les exercices du squat pour assurer l’amélioration de la forme des fesses et pour être toujours en forme.

Alyssa Milano, une bombe de 45 ans !

Connue surtout par son rôle principal dans la série américaine Charmed, l’actrice et la productrice newyorkaise garde toujours son beau visage angélique ainsi que ses belles formes généreuses qu’elle ne cache pas.

La dernière photo qu’elle a publiée sur Instagram (le 7 mars 2017) montre l’actrice en sous-vêtements rose pâle, tout en portant des talons aiguilles noirs. Il faut noter surtout que le photographe a misé sur ses fesses rebondies. Ce cliché a obtenu le jour-même 22 000 j’aime et 647 commentaires ! Ce qui est vraiment ÉNORME !

Les fesses de Trudeau ont mis la toile à l’émoi !

Le premier ministre le plus convoité par la gent féminine, ne cesse de mettre du feu dans les cœurs de ses fans, non seulement avec son sourire épatant, ses prises de position dignes d’un homme d’état responsable mais cette fois-ci avec ses fesses bien dessinées dans son pantalon noir, photographiées en cachette par une personne assise derrière lui !