Le secret en fin dévoilé pour avoir de belles fesses rebondies

Vous avez tendance à trouver vos fesses trop petites et vous avez envie qu’elles soient plus bombées et plus galbées ? Pas de soucis, vous trouverez ici les secrets d’un fessier plus rebondi, comme si vous avez effectué un remodelage des fesses par injection de graisse.

Soignez votre marche ?

La marche donne de la valeur au postérieur, pour cela, il vous faudra marcher de façon à ce que vous ayez les épaules vers l’arrière et le bas du dos cambré, dans le but d’amincir votre ventre et de donner de la valeur à votre poitrine et à vos fesses.

Par ailleurs, essayez d’imiter les mannequins dans leurs façons de défiler en déplaçant votre pied au milieu de votre corps et en plaçant l’autre juste devant  en serrant les fesses.

Développez vos muscles fessiers

Pour avoir des fesses bien rondes, il suffit d’appliquer ces exercices au moins trois fois par semaines :

– Se mettre sur le sol en soulevant le bassin tout en s’allongeant sur le dos, les genoux pliés, les bras sur les côtés et faire des mouvements de bas en haut.

– Faire des accroupissements, en se mettant debout, le dos droit, en tendant les bras tout en baissant vos genoux, puis faire des mouvements de bas en haut.

– Se mettre debout sur une jambe, et faire des coups de pied derrière avec la jambe libre jusqu’au durcissement des muscles fessiers.

des-belles-fesses

Faites des activités sportives qui musclent les fesses

Il existe des activités telles que le ski, le volleyball, la course à pied, la nage… choisissez celle que vous aimez afin de joindre l’utile à l’agréable.

Habillez-vous autrement

Il est important de bien choisir ses pantalons en optant pour les leggings et les jeans qui laissent les fesses paraître rondes.

Pour ce faire, achetez un jean ajusté et slim-fit pour dévoiler vos fesses. Choisissez-le de préférence avec des poches et de taille hautes afin de vous donner l’air d’être plus mince tout en misant sur les couleurs claires telles que le bleu marine ou le blanc.