Comment bien choisir sa tenue de soirée pour la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin approche à grande vitesse et vous ne savez toujours pas quoi porter pour La soirée avec votre chéri ? Pas de soucis, vous trouverez ici toutes les astuces pour bien réussir votre tenue.

Misez sur une robe de femme fatale

Pour se sentir sexy sans pour autant donner l’air d’être vulgaire, misez sur une robe qui ne fera qu’affiner votre silhouette et vous mettra en valeur, surtout si vous avez quelques kilos en trop. Choisissez-la de couleur noire, bleu marine ou grise ; coupée, longueur genoux avec un décolleté plongeant, pour être plus séduisante.

Quant aux accessoires, évitez les maxi colliers pour cette occasion et optez à la place pour de jolies et longues boucles d’oreilles avec un chignon négligé pour révéler votre nuque.

Portez du rouge

C’est l’occasion ou jamais de porter cette couleur flamboyante qu’est le rouge un accessoire tel qu’une pochette ou bien des escarpins rouges assortis à votre rouge à lèvres.

En revanche, si vous avez choisi de porter une robe rouge, assortissez-la avec la couleur NUDE en accessoires pour éviter d’en rajouter.

robe-rouge

Osez la lingerie sexy

Inutile de nier qu’une lingerie sexy est la clé d’un look torride, car elle vous permet d’être plus attirante et de mieux vous sentir dans votre peau d’autant plus que celui avec qui vous passerez la soirée saura aussi en profiter. Donc, osez pour la dentelle noire ou de couleur portée avec des bas, si votre robe vous arrive aux genoux comme suggérée ci-dessus.

Choisissez des escarpins vertigineux

On a beau refusé de porter nos escarpins tout neufs sous peine d’avoir mal aux pieds ou de les abîmer, cette fois-ci, plus d’excuses, on les sort de notre garde-robe et on les porte avec une jolie robe en velours et colorée pour se démarquer du total look classique noir.

Faites-vous une beauté de pin-up

N’oubliez surtout pas de soigner les détails beauté comme la coiffure, le maquillage et la manucure. Pour cela, faites-vous une pose vernis de couleur rouge assortie à votre rouge à lèvres en soulignant le regard d’un trait d’eye-liner et en vous coiffant d’un chignon négligé.

Faites aussi en sorte que vos sourcils soient bien dessinés en optant pour un fard ou pour un pinceau le plus proche de votre couleur naturelle de sourcils afin de bien les combler.

Ce look ne fera que mettre Jules à vos pieds, vous savez maintenant ce qui vous reste à faire, bonne Saint-Valentin à toutes.