warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Si les femmes ne sont pas satisfaites de la forme ou de la taille de leurs seins, il existe de nombreuses possibilités dans la médecine moderne pour changer cela. Les seins larges et pleins ont toujours été une caractéristique centrale de la féminité et de l’attractivité.

La grossesse ou des changements de poids peuvent modifier la forme d’un sein de façon permanente et nuire à la satisfaction à l’égard de son propre corps.

Dans ce cas, il faut envisager la possibilité d’agrandir le sein. Sur la liste de souhaits de la plupart des femmes qui sont insatisfaites de leur sein est un élargissement modéré.

Augmentation mammaire avec lipofilling

En principe, une telle greffe de graisse autologue convient aux femmes présentant des dépôts graisseux tenaces, qui souhaitent en même temps un grossissement des seins.

La greffe de graisse autologue ou lipofilling est une opération qui se compose de deux parties:

 la liposuccion avec la technique de liposuccion assistée par jet d’eau, à économie de tissu et de cellules, et l’injection de graisse au site cible.

Pour survivre autant de cellules graisseuses que possible, il est important de procéder à la liposuccion avec une faible aspiration et de garantir, lors de la filtration de la lipoïne, que les cellules graisseuses sont en forme d’éventail avec une petite canule émoussée dans de fins tunnels dans du tissu bien perfusé.

Augmentation mammaire par implant

L’augmentation mammaire est pratiquée sous anesthésie générale. On utilise des implants remplis de solution saline ou de gel de silicone. Afin d’introduire l’implant, une incision est pratiquée soit dans la région de l’aisselle, soit sur le mamelon, soit dans le pli sous le sein.

augmentation mammaire tunisie

 L’implant peut être placé devant ou sous le muscle pectoral (muscle de la poitrine).

Les implants mammaires sont des dispositifs médicaux implantables destinés à restaurer ou augmenter le volume des seins. Ils sont utilisés dans les situations suivantes :

– reconstruction mammaire

– malformation congénitale – augmentation de volume mammaire à des fins esthétiques..

loading
×