L’incroyable métamorphose de Jonah Hill

Souvenez-vous de son passage au grand journal avec son physique rondelet et son agacement au plateau télé à cause de la blague un peu douteuse d’Ornella Fleury ?

Jonah Hill est complètement métamorphosé et aminci après seulement 3 mois. Actuellement, il fait la une des magazines peoples avec sa nouvelle allure digne d’un culturiste.

Mais qu’est ce qu’il a fait pour perdre autant de kilos ?

Il parait qu’il aurait suivi un régime vegan depuis quelques semaines et qui se base sur l’élimination de la viande, des produits laitiers et des plats à base d’œufs. Ce régime lui a été filé par Leonardo Di Caprio, qui lui-même avait opté pour cette hygiène alimentaire afin de perdre du poids, se débarrasser du ventre et surtout se préparer pour le tournage de son nouveau film.

Mais le cas de Jonah est plus grave que « Mister Jack Dawson », puisqu’il est limite obèse. D’ailleurs, les traqueurs du buzz ont déduit qu’il a fait quelques opérations chirurgicales pour retendre la peau des membres supérieurs.

Qu’est ce qui l’a poussé à mincir autant ?

A part la blague de la miss météo du grand journal et l’annulation de sa tournée de promotion dans toute la France. Les raisons de son choix étaient tout simplement de booster sa carrière et de sortir de l’aspect « bouffon » dans les rôles qui lui sont attribuées.

A peine trois mois plus tard qu’on découvre les photos du jeune homme avec un physique complètement différent affichant une ligne impeccable et un large sourire aux lèvres, l’acteur avait l’air d’être épanoui et de très bonne humeur.

Jonah Hill : Accro à la cocaïne ?

Souvenons-nous que Jonah Hill incarnait le personnage d’un trader accro à la cocaïne dans le film Le Loup de Wall-Street ce qui a fait qu’il a été hospitalisé à la fin du tournage pour abus de consommation de fausse drogue.

Ce tournage a duré sept mois pendant lesquels l’acteur américain était obligé de sniffer de la fausse coke ce qui l’a conduit à l’hôpital : « Si vous ingérez autant de substance vous devenez très malade et on a littéralement consommé de la fausse coke pendant environ sept mois, tous les jours. » a-t-il expliqué.