Kim Kardashan, une jeune maman adepte de la chirurgie esthétique

Auparavant beaucoup de femmes célèbres écartaient catégoriquement la possibilité d’avoir un bébé de peur de perdre la forme de leur silhouette parfaite. Le relâchement du ventre les terrifiait tellement qu’elles effectuaient des interventions de curetage pour ne pas décevoir les fans et pour ne pas perdre quelques contrats juteux. Aujourd’hui, la chirurgie esthétique change complètement la donne. La grossesse ne présente plus des défauts physiques durables. Tout est réparable grâce aux traitements esthétiques. Et nous avons tous vu ces dernières années des stars osant la grossesse à répétition comme Kim Kardashan, déjà mère de deux enfants. On ne cessait jamais de lire sur les unes des magazines people des titres comme : Kim aura-t-elle la même silhouette après son accouchement ? Comment se sent Kim avec un ventre « gonflé » se sent-elle bizarre, gênée ? Regrette-t-elle le fait de céder aux caprices de son mari Kanye West ?

Ses photos de grossesse continuaient à faire des millions de vue. On continuait à contempler sa silhouette malgré la forme de son « ventre gros ». Et, Tous les fans étaient curieux de découvrir la nouvelle apparence de Kim.

Enfin, Kim accouche de son premier bébé. Quelques mois après elle reprend ses activités sportives, fait un régime sévère et bien évidemment elle passe sous scalpel pour envoyer à l’oubliette toutes les imperfections physiques : plastie abdominale, lifting bras, traitement de la ptose mammaire, liposuccion ventre, liposuccion menton, bref tous les traitements capables de rendre à Kim son apparence sexy. La femme est bien plus jolie qu’avant. Miraculeuse est la chirurgie esthétique, formidable est la grossesse, ce sont les messages que transmettait Kim implicitement. Et bien sûr, c’est l’occasion ou jamais pour les magazines. On publiait les photos avant / après de la célèbre actrice de la télé-réalité et mettait des expressions du genre : Raffermir le ventre après une grossesse, Traiter l’affaissement des seins après un accouchement, Pour maigrir, découvrez les astuces de Kim, Affinement de la silhouette par la liposuccion etc…

L’expérience plait à la star la plus suivie sur les réseaux sociaux. Un an après, elle décide d’avoir un deuxième enfant et de faire de nouvelles interventions esthétiques. Tout le monde le sait, la popularité de Kim est due à la chirurgie esthétique…