Mille et une façons d’affiner ses cuisses

Voilà que la Fashion Week est terminé et qu’on rêve toujours d’avoir les jambes de tous les mannequins qui nous ont tant fait rêver.

Désormais, notre rêve peut devenir réalité si nous pratiquons ces quelques activités qui ne pourront qu’affiner nos jambes et raffermir nos cuisses :

Le vélo

Pratique à la ville comme à la campagne, cette activité vise à affiner la face interne des cuisses et à muscler les mollets en plus de faire travailler la cardio et les abdos. De plus, l’avantage avec le vélo c’est qu’on peut même le pratiquer chez soi sur un vélo stationnaire ou en salle de sports.

Le roller

Il est idéal pour se muscler les jambes et les fesses, car très pratique, il s’apprend facilement et progressivement et donne un résultat rapide en si peu de temps d’autant plus qu’on peut le remplacer par le skating ou le ski en hiver.

La course à pieds

Le jogging est connu pour être une activité qui développe et renforce les muscles des cuisses et c’est au bout de trente minutes de course que la graisse commence à brûler, ensuite une marche rapide est recommandée afin de reprendre son souffle.

Quant aux débutantes, elles devraient commencer par des courses de dix à quinze minutes.

Il ne faut surtout pas oublier de bien s’hydrater en buvant un peu d’eau avant et beaucoup d’eau après la course en altérant quelques gorgées pendant.

La natation

La natation est le sport favori d’une grande majorité de la gente féminine, car moins éprouvante que le footing ou toute autre activité en plus du fait qu’elle détend, fait mincir les cuisses et supprime la cellulite.

Optez pour cela pour la nage qui affine et raffermit les cuisses et pour le massage de l’eau contre les jambes qui permet de se débarrasser de la cellulite.

La corde à sauter

Il n y a rien de mieux que de replonger dans l’enfance en misant sur la corde à sauter et en enchainant les sauts, prenez donc plaisir à les varier en ayant les jambes croisées ou en fente dans le but d’améliorer votre souffle et d’éliminer la cellulite.