Tout savoir sur le trusculpt

Dans un monde où le bien-être est beaucoup lié à la silhouette, il n’est pas inévitable de faire un recours au trusculpt.

Le truSculpt est un type de soin qui combine le remodelage (retouche) de la silhouette et une action anticellulite, et ce, en stimulant la circulation locale.

Sans la moindre marque d’une chirurgie, votre silhouette se peaufine. Ce qui est tout à fait adapté ou idéal pour se libérer d’un petit ventripotent, d’une taille un peu épaisse, d’une indétrônable poignée d’amour ou pourquoi pas d’une culotte de cheval tenace.

Fruit de la médecine moderne, le truSculpt se base sur le principe de la radiofréquence médicale, car l’appareil TruSculpt chauffe la peau d’une manière continue entre 43 et 47 degrés ce qui entraîne l’élimination (d’une façon naturelle) des cellules adipeuses par le corps (dans les semaines qui suivent le traitement).

Ainsi, avec le truSculpt apporte un grand soulagement dans l’industrie de la sculpture corporelle avec sans aucune intervention chirurgicale ni un temps d’arrêt, vous pouvez obtenir un corps plus tonique et plus ferme.

trusculpt

Quels sont les avantages de truSculpt ?

La technique truSculpt vous aide à avoir le corps dont vous avez toujours rêvé et tout cela sans subir une quelconque procédure invasive ni passer ses journées au gymnase.

Bien qu’il y a de nombreux avantages dans le choix de truSculpt, nous pouvons énumérer quelques-uns tels que :

Traitements plus simples, plus rapides, et plus efficaces ;

Plus de définition musculaire ;

Plus de tranquillité dans sa peau et confiance en soi ;

Un corps plus assuré et tonique.

Le truSculpt me convient-il ?

Dans le but d’atteindre un bon résultat après chaque intervention, le chirurgien plastique procédera d’abord par examiner vos antécédents médicaux ainsi que votre corps dans les domaines préoccupants et prendre en considération vos attentes.

Et il est recommandé d’avoir une bonne santé générale et de maintenir de saines habitudes de vie qui peuvent vous permettre d’atteindre ou de  s’approcher de votre poids idéal.

À quoi dois-je m’attendre pendant mon traitement ?

Lors d’un soin de truSculpt, l’équipe esthétique et reconstructive adapte chaque traitement en fonction de votre forme, de votre silhouette physique ainsi que vos objectifs.

Cependant, l’intervention se fait en trois (3) phases :

La préparation

Pendant le mode de préparation, la technologie truSculpt crée un mouvement de torsion dans le but de réchauffer vos muscles, les étire et développe d’une manière progressive une tolérance aux contractions musculaires.

La tonification

Lors du mode ton, les appareils (truSculpt) contractent vos muscles, les maintiennent à un niveau d’épuisement et enfin détendent les muscles pour hausser leur force ainsi que leur endurance.

Le remodelage

Avec le mode sculpture, le truSculpt engendre des contractions musculaires profondes, rapides et séquentielles pour développer la masse musculaire ainsi qu’augmenter votre quantité (taux) de métabolique.

Quand remarque-t-on les résultats de truSculpt ?

Les résultats optimaux de la sculpture corporelle s’obtiennent après plusieurs jours de truSculpt.

Toutefois, les améliorations de la définition musculaire et des contours du corps s’améliorent au cours de plusieurs semaines voire mois.

La 3D ovale truSculpt

Comme sur le corps, il existe une version de truSculpt uniquement adaptée pour le visage. Celle-ci permet d’éliminer toutes les cellules de graisses (tenaces). Après la période d’attente, c’est exactement le traitement que tout le monde attendait pour la forme ovale du visage.

Ainsi, grâce à la radiofréquence monopolaire, la ligne mandibulaire se redessine et le résultat est plus que satisfaisant à partir de deux (2) à quatre (4) traitements.

Pour mesurer d’une manière objective des résultats du traitement, la confirmation sur la variation de la réduction de l’épaisseur de la couche adipeuse. Et cela se fait en utilisant des photos et un système d’échographie diagnostique.

Le truSculpt est le type de soin le mieux adapté pour votre silhouette.