Vêtements minceur : je me lance

Mincir en s’habillant, c’est tout simplement génial, il ne reste qu’à faire le test pour voir !! J’étais en réunion tranquille quand la chef m’a lancé : « Sarah, il faut que tu essaies des vêtements minceurs, comme par exemple, des tops qui te donnent un ventre plat et tonique ou des collants qui te font mincir sans renoncer à tes chocolats ou autres gourmandises ».

Sur le fond, ça m’a vraiment agacé et humilié, mais au fond de moi-même, je savais qu’il a raison.

Etape 1 : Distribution du matériel

Quelques instants plus tard, la directrice beauté entre et me demande la taille que je fais…Je me dis que me parler en privé serait peut-être une meilleure idée.

Elle me jette un coup d’œil et sort, elle revient avec un tas de paquets et de sacs en papiers : C’est la silhouette que je devrais me refabriquer moi-même.

Etape 2 : Et c’est parti, je me lance

Le shorty qui te fait une taille en moins grâce à sa formule amincissante.

Sur la boite, on voit l’image d’un mannequin, à vrai dire ça booste le moral, il faut dire que le résultat est plus motivant que le fait de poser le problème.

J’enfile donc le vêtement qui démarre du dessus des genoux pour arriver jusqu’au-dessous de la poitrine.

Etape 3 : En quelques secondes, ça marche déjà

En quelques secondes, je me sens déjà raffermie et maintenue avec une silhouette affinée, je ne suis pas mince mais j’ai vraiment l’air de l’être.

Etape 4 : Il est important de s’y habituer

Inutile de vous cacher que la sensation de micro-massage se ressent constamment pendant toute la journée, c’est une sensation bizarre surtout en se regardant dans le miroir.

Etape 5 : Bilan de la journée

Je trouve que le short est moins serré, du coup je me demande si c’est moi qui ai minci ou c’est le tissu qui se détend, je rêvasse un petit moment, puis je me dis que c’est sûrement le tissu.

Etape 6 : Il faut s’activer

Cette fois, je me lance sur les leggings dans le but d’avoir des jambes fines et de lutter contre la rétention d’eau, on me conseille d’ailleurs de le porter avec un string pour qu’il colle mieux à la peau d’autant plus que c’est le compagnon idéal pour les séances de sport, car les micro-capsules s’activent plus lorsque vous bougez.

Etape 7 : ça marche ?

Oui, ça à l’air de marcher vu le bien que procurent ces vêtements.